7 cadeaux à faire à une personne bordélique !

On ne sait plus comment vivre avec notre ami bordélique. De temps en temps, on le prend pour un malade et on en rit, mais au fond, il s’agit d’un problème qui peut se révéler être très sérieux. Ainsi, la meilleure des solutions dans les deux cas est de l’aider dans son comportement, pour qu’il ait une vie plus « rangée » tout en lui faisant plaisir, si possible.

Il est certes très connu qu’aider une personne bordélique peut se révéler très difficile, mais il faut toujours tenter le coup. En effet, le bordélique ne supporte pas que l’on se mette à ranger ses affaires. C’est pour cela qu’en lui offrant un cadeau pour améliorer son quotidien se révèle être une solution très adaptée, en n’intervenant pas directement dans son rangement.

Ainsi, pour offrir un cadeau à un bordélique, il faut donc comprendre un minimum de son fonctionnement. Par exemple, un bordélique a tendance à être une personne très créative. C’est ainsi qu’on lui fera sans doute un immense plaisir en lui offrant différents articles relevant du DIY. Un des plaisirs d’un bordélique est aussi de se retrouver dans un calme parfait, où il ne trouve rien à ranger.

D’où l’idée de lui offrir un séjour dans un hôtel pour lui faire des vacances pourra être également avancée. Enfin, même pour retrouver ses clefs dans son sac à main, votre amie bordélique mettra 5 minutes. Offrez-lui un sac à main approprié avec des compartiments de rangements bien conçus pour lui faciliter la vie.

sed adipiscing eleifend ante. venenatis in felis dolor ut tempus

Partager par Email